MON HISTOIRE

Bonjour,

Je me prénomme Emmanuel, j'ai 44 ans et le « hasard » m’a permis de rencontrer d’admirables personnes (et j’en profite, ici, pour les remercier) qui m’ont guidé et m’ont mené peu à peu vers une ouverture de conscience plus  large ; ouverture que je ne cessais de refouler depuis de nombreuses années. Pour quelle raison ? par manque de confiance ? par manque d’intérêt ? par peur ?....  car les flashs que je percevais depuis de nombreuses années, étaient plutôt déstabilisants pour moi, qui n’ai pas eu une éducation tournée vers l’éveil spirituel. Alors y croire ou ne pas y croire ? Faire confiance à ces signes ou pas ? Telle était la question…

Puis de façon régulière, des guides spirituels et des êtres de lumière se sont présentés à moi pour me transmettre des messages me concernant ou se rattachant à mon entourage.

J’ai alors décidé de me laisser aller dans la confiance et la foi… et d’accepter. Accepter cette « communication » avec l’Univers, ce potentiel qui s’ouvrait à moi. Aujourd’hui ma clairaudience se concrétise  par l’étonnant outil dont je dispose:

                                                   l’écriture automatique inspirée


Les connexions que je reçois me permettent d’accéder à la profondeur de votre être , ce que certains nommeront « coeur », d’autres « âme » ; le but étant de vous éclairer sur les blocages et difficultés existentielles  qui vous empêchent d’évoluer sereinement sur votre chemin de vie. Ceci sous-entend que si votre âme m’envoie peu ou pas de messages, je ne peux pas la forcer à le faire et que nous devrons attendre le bon moment…

Lors d’une écriture automatique inspirée, il est possible que vous soyez quelque peu troublé par l’émergence de vos émotions  (peur, trahison, sentiment d’abandon…). Effectivement celle-ci peut  vous reconnecter à un mal-être ou un événement du passé que vous avez enfoui mais pas résolu. Ne soyez donc pas effrayé  car c’est cette émotion qui vous permettra de vous acheminer vers la libération de votre âme et d’accéder à certaines  prises de conscience ( ce que l'on appelle"catharsis") qui vous donneront les clés en vue de déverrouiller le nœud limitant de votre existence et ainsi vous guider vers une évolution personnelle bienfaitrice et de ce fait…

                                     prendre ou reprendre votre envol vers la lumière…


bien à vous,

EMMANUEL

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site